AccueilSports

En Inde, les fans de FIFA 23 ont pu acheter le jeu pour six centimes grâce à une erreur

Publié le

par Lisa Coll

La bonne affaire.

En Inde, les fans de FIFA 23 ont pu acheter le jeu pour six centimes grâce à une erreur

© EA Sports

Alors que les fans de FIFA sont surexcités depuis qu’EA Sports a annoncé que les commentaires de la dernière édition du jeu seraient assurés par Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva, certains ont eu droit à une autre belle surprise.

Hier, sur Reddit, un joueur a partagé une capture d’écran du site de précommande Epic Games Store accessible en Inde. On y voit FIFA 23 s’afficher au prix de 480 roupies indiennes, soit environ six centimes d’euro. Une belle promotion lorsque l’on sait qu’en France, le jeu est vendu aux alentours de 80 euros sur la PS5.

L’erreur a été réglée au bout d’un peu plus d’une heure, ce qui a laissé le temps à quelques chanceux d’en profiter. Il n’est donc pas impossible que plusieurs exemplaires du jeu se retrouvent sur Vinted. Business is business.

Déjà endeuillé par la fin de son partenariat avec Electronic Arts, EA Sports promet, dans un communiqué, “le gameplay le plus avancé” et les “modes les plus profonds”. Des clubs féminins seront également présents pour la première fois.

À voir aussi sur Konbini :