AccueilSports

Énervé après la défaite de son équipe, il écrase sa télé avec… sa voiture

Publié le

par Konbini

Mohamed Henni, s’il était né au Texas.

Énervé après la défaite de son équipe, il écrase sa télé avec… sa voiture

© TikTok (christyedwards27)

Encore une désillusion pour les fans des Dallas Cowboys. Pour la 28e année consécutive, la franchise texane n’ira pas au Super Bowl, après sa défaite ce lundi en playoffs face au 49ers de San Francisco. Le revers de trop pour le mari d’une certaine Christy Edwards, grand supporter de l’équipe, qui a partagé sur TikTok la colère de son époux à la fin de la rencontre.

@christyedwards27 Jerry Jones owes me a new damn TV 🤬 #dallascowboys #dakprescott #jerryjones #fyp #nfl #superbowl #superbowllvii #foryou #foryoupage #superbowl57 #glendale #ceedeelamb #diggs #viral #playoffs #divisionplayoffs ♬ original sound - Christy Edwards

Excédé, on le voit, maillot d’un joueur des Cowboys sur le dos (CeeDee Lamb), transporter sa télé et la placer sur le sol de son garage avant de rouler dessus avec son pick-up. “J’en ai p****n de marre de cette m***e. C’est la même chose tous les ans”, lâche-t-il à sa femme, téléviseur sur l’épaule.

C’est la deuxième année consécutive que les Dallas Cowboys se font éliminer par les 49ers en playoffs, malgré une saison régulière réussie. Pire, depuis 1995 et leur dernier Super Bowl, la franchise n’a plus disputé plus de deux matches en postseason. On comprend mieux pourquoi certains en arrivent à rouler sur leur téléviseur.

À voir aussi sur Konbini