AccueilSports

Le basket il va changer (aussi) : Kylian Mbappé signe un deal avec la NBA

Publié le

par Konbini Sports

La société de production de Kylian Mbappé, Zebra Valley, va produire des contenus pour la NBA. Les deux parties ont annoncé un accord pluriannuel.

Le basket il va changer (aussi) : Kylian Mbappé signe un deal avec la NBA

© NBA

Ce jeudi, Kylian Mbappé était à New York pour assister à la Draft NBA — et nous faire admirer son accent américain. Le joueur du PSG et de l’équipe de France était aux premières loges pour voir Paolo Banchero être choisi en première position par le Magic d’Orlando. Mais ce n’était pas l’unique raison de sa présence dans la grosse pomme. L’international français a profité de cette soirée pour officialiser le partenariat entre Zebra Valley, sa société de production fraîchement créée, et la NBA.

Chargement du twitt...

Les deux entités ont signé un accord “pluriannuel autour de la création de contenu afin de mobiliser les fans du monde entier”, précise le communiqué. Avec ce partenariat, Mbappé veut “rassembler les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent”.

Du côté de la Ligue nord-américaine, on se réjouit de cette alliance avec le champion du monde 2018, preuve, selon le dirigeant George Aivazoglou, “de l’attrait mondial du basket-ball NBA et de la convergence de la ligue, de la communauté mondiale du football et de la culture populaire”.

À voir aussi sur Konbini :