AccueilSports

Le match entre le Chili et le Venezuela a été suspendu à cause… d’un chien trop câlin

Publié le

par Lisa Coll

Les joueuses n’ont (évidemment) pas pu résister à la boule de poils.

Le match entre le Chili et le Venezuela a été suspendu à cause… d’un chien trop câlin

Capture d’écran Un truc de Foot (Twitter)

Alors que les équipes féminines du Chili et du Venezuela s’affrontaient en amical ce samedi, le match (remporté par le Venezuela) a été interrompu au bout d’une trentaine de minutes par… un chien, visiblement très affectueux. Sorti de nulle part, il s’est introduit sur la pelouse du stade La Granja, à Curicó, au Chili, intriguant les joueuses présentes sur le terrain. On aurait pu imaginer que l’animal se mette à courir derrière le ballon, mais non, il n’était apparemment pas d’humeur à jouer.

Chargement du twitt...

Le chien s’est avancé vers Christiane Endler, la capitaine de la Roja, et ne demandant qu’à se faire caresser, il s’est allongé sur le dos devant elle. Amusée, la gardienne a accepté l’invitation du chien. Il a ensuite tenté de séduire l’arbitre, avant de se faire raccompagner en dehors du terrain.

Une fois le match repris, le Venezuela s’est finalement imposé 1-0 grâce à un but de Mariana Speckmaier. Mais de cette rencontre, on préfère retenir l’entrée remarquable du “meilleur ami” du genre humain.

À voir aussi sur Konbini :