AccueilLifestyle

On connaît la chanson ULTIME de l’histoire de FIFA (et ce n’est pas “Song 2” de Blur)

On connaît la chanson ULTIME de l’histoire de FIFA (et ce n’est pas “Song 2” de Blur)

Image :

JESHOOTS.COM/Unsplash

avatar

Par Abdallah Soidri

Publié le

On va tout casseeeeeeeer !

Les fans de FIFA du monde entier ont parlé. Il y a quelques jours, EA Sports a mis à contribution le public pour déterminer les meilleures chansons de l’histoire du jeu pour en composer la bande-son ultime. La période de consultation terminée, on connaît enfin les résultats. Si “Song 2” de Blur, cher au public français, fait partie de la liste des 100 titres, il ne figure même pas dans le top 5.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Les chansons les plus plébiscitées par les 330 millions d’utilisateurs sur Spotify sont les suivantes : Glass Animals – Heat Waves ; Avicii – The Nights ; Billie Eilish – You Should See Me in a Crown ; Imagine Dragons – On Top of the World ; Bad Bunny, Bomba Estéreo – Ojitos lindos.

Parmi les autres titres présents dans les 100, on retrouve des classiques que vous nous aviez déjà cités. “Dy-Na-Mi-Tee” de Ms. Dynamite, “Mobyrock” de Moby, “Jerk It Out” de Caesars ou encore “Walk” de Kwabs, pour ne citer qu’eux.

EA Sports avait lancé la consultation en partenariat avec Spotify où figurent toutes les soundtracks de tous les jeux FIFA depuis l’édition 1998.