AccueilSports

Quand un but d’Eugénie Le Sommer enjaille LeBron James et Justin Bieber

Publié le

par Konbini

Le joueur des Lakers et le chanteur canadien étaient abasourdis par la beauté du but d’Eugénie Le Sommer avec la franchise américaine OL Reign.

Quand un but d’Eugénie Le Sommer enjaille LeBron James et Justin Bieber

© Catherine Ivill – UEFA/UEFA via Getty Images

En mai 2021, Eugénie Le Sommer s’est offert une parenthèse américaine de six mois dans le championnat féminin américain (NSWL) avec le club d’OL Reign, une franchise d’OL Groupe. Durant son passage outre-Atlantique, l’attaquante tricolore n’a pas chômé avec huit buts et trois passes décisives.

L’un d’eux, absolument magnifique, inscrit le 31 juillet dernier, a été repartagé ce dimanche sur les réseaux de la chaîne de sport ESPN, suscitant l’admiration de LeBron James et Justin Bieber.

Le joueur des Lakers et l’artiste canadien ont partagé en story ce chef-d’œuvre d’Eugénie Le Sommer : une série de crochets, qui laisse la défenseure au sol, suivie d’une frappe enroulée du pied droit. Le basketteur a loué “l’incroyable jeu de jambes” de la joueuse, quand l’auteur de “Sorry” qualifie l’action et le but de “très sales”.

Chargement du twitt...

Des louanges qui sont allées droit au cœur de Le Sommer. “Si on m’avait dit un jour que LeBron James et Justin Bieber partageraient l’un de mes buts. C’est un tel honneur”, a tweeté la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France. Mais tout le mérite lui revient.

À voir aussi sur Konbini :