AccueilSports

Vous aimez le foot ? Vous aimez les bus ? Alors vous aimerez le nouveau maillot du Bohemian FC

Publié le

par Konbini Sports

Le Bohemian FC s’est associé à la compagnie de bus de Dublin pour sortir un maillot bien transports en commun bien banquette.

Vous aimez le foot ? Vous aimez les bus ? Alors vous aimerez le nouveau maillot du Bohemian FC

© Twitter

Le Bohemian FC est un club qui sait faire parler de lui, surtout quand il s’agit de maillot de foot. En janvier dernier, il avait frappé fort en dévoilant une tunique inspirée de Bob Marley. L’équipe irlandaise a récidivé ce mardi en révélant un maillot pour le moins insolite, fruit d’une association avec le réseau de bus de Dublin.

Chargement du twitt...

Le résultat de cette collaboration donne des maillots reprenant le code graphique des sièges de bus de la capitale irlandaise — une dominante bleue et une multitude de symboles multicolores. Les joueurs porteront ce nouveau maillot lors des matches de Coupe d’Irlande, a annoncé le club dans un communiqué.

Il est d’ores et déjà possible de se procurer ce maillot qui sent bon les transports en commun sur le site du club, pour la somme de 70 euros. Le Bohemian FC s’engage à reverser 10 % des recettes à des associations caritatives dans le cadre du mois des fiertés.

À voir aussi sur Konbini :