AccueilTechno

Avada Kedavra ! Hogwarts Legacy vient tuer le game avec un nouveau trailer

Publié le

par François Faribeault

Comme dirait Severus Rogue : "Ouvrez vos livres, page 394".

Avada Kedavra ! Hogwarts Legacy vient tuer le game avec un nouveau trailer

À quelques semaines de la sortie d’un des jeux vidéo les plus attendus de 2023, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard balance un nouveau trailer avec une magnifique cinématique qu’on vous partage juste en dessous :

Alors qu’est-ce qu’on apprend de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard grâce à ces nouvelles images ? Eh bien si on connaît déjà certains professeurs de Poudlard, on peut ajouter à cette liste un professeur Weasley, et comme dirait Hedwige : c’est chouette.

Récemment, Warner Bros. et Avalanche Software, le studio chargé du développement de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, avaient sorti plusieurs images présentant davantage l’incroyable et si diversifié univers du jeu, entre création de personnages et duels endiablés de sorciers, de quoi rendre la hype encore plus intense.

À voir aussi sur Konbini

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre jusqu’au 10 février 2023, date de sortie des versions PS5, Xbox Series et PC du jeu. Pour la PS4 et la Xbox One, il faudra attendre le 4 avril 2023. Quant à la Nintendo Switch, ce sera pour le 25 juillet 2023. C’est clairement un appel à acheter les dernières consoles sorties pour les moldus souhaitant incarner au plus vite un sorcier de Poudlard.