AccueilTechno

Les Sims 5 ont fuité, voici ce qu’on a appris

Publié le

par Konbini

Certains risquent d’être déçus.

Les Sims 5 ont fuité, voici ce qu’on a appris

© EA

En octobre dernier, Electronic Arts annonçait enfin des informations quant aux Sims 5, la très attendue suite de la célèbre franchise de simulation. Baptisé par l’éditeur “Project Rene”, le jeu, encore en stade de développement très précoce, ne s’est que très peu dévoilé officiellement.

Vous attendez les Sims 5 avec impatience ? Eh bien vous allez attendre, les cocos

Mais comme GTA VI récemment, les Sims 5 ont été victimes de leaks, de piratages de leurs premières versions, et évidemment, tout s’est répandu à une vitesse folle sur Internet. Les seules fonctionnalités officielles que l’on connaissait pour le “Project Rene” avaient été données au compte-gouttes par EA.

À voir aussi sur Konbini

Globalement, on apprenait qu’il y aurait plus de fonctionnalités de personnalisation : une multitude de coloris pour les meubles, des placements plus précis dans l’aménagement, ou encore la possibilité de jouer et partager ses créations depuis son smartphone directement.

Mais ce week-end, des informations et screenshots auraient fuité du “Project Rene”. D’après les dernières informations compilées, il semblerait que ce soit des leaks issus des phases de playtest fermées. Bien que tout soit à prendre avec des pincettes, on peut y voir différentes vues d’appartements. Il y a aussi une vue du quartier, et pour le moment, beaucoup de fans sont déçus : on reviendrait au système de “voisinage” des Sims 4.

Avec les Sims 5, beaucoup de fans souhaitent voir un véritable open-world navigable entre toutes les habitations, un peu à la manière des Sims 3. Pour le moment, ce n’est pas ce qui apparaît, mais rien n’est fixé dans le marbre.