AccueilTechno

Z Event 2022 : Alain Chabat coanimera Questions pour un Streamer avec Etoiles

Publié le

par Julie Morvan

Une "Burger Édition" légendaire à ne surtout pas manquer !

Z Event 2022 : Alain Chabat coanimera Questions pour un Streamer avec Etoiles

© Etoiles/Twitter

Le suspense était à son comble après le teasing du streamer Etoiles sur Twitter, le reveal a déchaîné les foules. Ce samedi 10 septembre à 20 heures, à l’occasion du Z Event 2022, l’émission Questions pour un Streamer sera coanimée par l’incontournable… Alain Chabat lui-même !

Il faut dire que l’annonce était attendue avec impatience : en amont, Etoiles avait promis la révélation d’“une dinguerie” dans l’émission Popcorn de ce mardi 6 septembre — “et ce n’est pas ma participation à Questions pour un champion“, avait-il précisé.

Chargement du twitt...

Puis, vers 20 h 40, Etoiles a enfin lâché le morceau devant Baghera, Ponce et Domingo : Alain Chabat renfilera le tablier pour coanimer Questions pour un Streamer avec Etoiles. Un nouveau duo qui s’annonce encore plus fou que les émissions passées, notamment coanimées par le célèbre Samuel Étienne.

“Ce serait quand même pas mal de mettre un petit Burger Quiz dans Questions pour un Champion, avait avancé Etoiles. Et donc la chose, et l’annonce, est très simple : samedi à 20 heures, je serai en coprésentation avec Alain Chabat en direct du Z Event qui m’a aidé à créer l’émission, et il y aura une petite partie de Burger Quiz”.

Chargement du twitt...

De quoi ravir les viewers, qui n’ont pas manqué de manifester leur enthousiasme :

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Le Z Event est l’événement caritatif devenu un grand rendez-vous annuel depuis 6 ans. Organisé par Zerator aka Adrien Nougaret et Alexandre Dachary, il aura cette année pour but de récolter des dons pour cinq organisations : Time for the Planet, Sea Shepherd, la Ligue de protection des oiseaux, WWF et The SeaCleaners. Rendez-vous du 8 au 11 septembre prochains sur les chaînes Twitch du Z Event et de Zerator.


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.

À voir aussi sur Konbini :