AccueilFood

On a testé le sandwich chelou de Buzz l’Éclair

Publié le

par Pharrell Arot

Dans le futur, on aura les doigts qui collent.

On a testé le sandwich chelou de Buzz l’Éclair

(© Pixar)

Même les rangers de l’espace ont besoin de casser la croûte. Mais, dans le film d’animation dont il est le héros, projeté dans le futur d’une planète sur laquelle il a échoué, notre bon Buzz découvre que les sandwichs ont bien changé. Une tranche de pain, entourée de garniture, avec des tranches de “viande” en guise d’extérieur, garantissant des “juicy fingers”. Forcément, on a testé parce qu’on adore ce genre de non-sens et qu’on adore Buzz l’Éclair.

(© Konbini)

Pour recréer le sandwich, on a suivi les conseils du compte Twitter officiel de Pixar. Pour la “viande”, on a opté pour une alternative végane, car le végétal, bah c’est le futur. Des concombres, comme dans le film, et un peu de houmous en guise de condiment.

Bon, vous vous en doutez, on est sur une bonne blague de scénariste, mais même s’il est difficile à manger, le ratio pain-garniture n’est pas si idiot. Pour un monde parallèle, on optera par contre pour quelques modifications structurelles, parce qu’en fait, ce sandwich, bien assemblé, c’est tout simplement une double tartine.

(© Konbini)

Buzz l’Éclair est en salles depuis le 22 juin.

À voir aussi sur Konbini :