C’est quoi, cette théorie farfelue sur le retour du Général Radahn et de Bloodborne dans le DLC d’Elden Ring ?

Théorie, théorie

C’est quoi, cette théorie farfelue sur le retour du Général Radahn et de Bloodborne dans le DLC d’Elden Ring ?

Image :

©From Software

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Beaucoup de mots-clés qui viennent titiller la curiosité des fans.

Alors qu’on attend avec impatience le 21 juin 2024 pour se replonger dans l’Entre-Terre et découvrir ce que nous a concocté From Software sur le DLC d’Elden Ring, Shadow of the Erdtree, les théories des fans sur le contenu, les boss, les révélations et les liens avec d’éventuels autres jeux de la saga des Souls partent dans tous les sens. Sur Reddit est née cette théorie plutôt intéressante même si farfelue. Elle concerne ce personnage ci-dessous :

À voir aussi sur Konbini

©From Software

On ne connaît rien de lui hormis ce visuel, mais ça suffit aux fans pour penser qu’il pourrait être les restes du Général Radahn, perdus dans la nouvelle zone du DLC. La raison ? Une des conditions d’accès au DLC est d’avoir battu Radahn pendant son festival. Il serait donc possible de le retrouver ici avec son cheval et de l’affronter à nouveau. Si le physique de ce personnage comporte quelques points communs avec le Général, il reste difficile de s’attacher à cette théorie.

Les fans ne s’arrêtent pas là, car après tout, sky is the limit. Retrouver un personnage du même jeu dans un DLC est probable, mais les fans se plaisent à vouloir lier Elden Ring à d’autres titres de From Software, comme l’éternel oublié Bloodborne, plus particulièrement via l’Orphelin de Kos, le boss plus difficile du jeu :

©From Software

Boss final du DLC de Bloodborne: The Old Hunters, il est l’élément qui ferait le lien avec Elden Ring. Si le personnage énigmatique du DLC d’Elden Ring n’est pas Radahn, alors il pourrait être l’Orphelin de Kos. Corps squelettique et arme en forme de croissant sont les deux arguments qui tendent vers cette probabilité. Mais encore une fois, tout ça est bien faible. Les Grands du monde de Bloodborne n’ont rien à voir avec les demi-dieux d’Elden Ring. Il se pourrait même que ce personnage soit juste un mob un peu relou à se farcir dans un nouveau marais empoisonné.

Après, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, mais gardons en tête que certains fans sont nourris par l’envie insatiable de voir un multivers From Software se créer un jour. Rappelons que les seuls jeux From Software à faire partie du même univers sont les trois Dark Souls.