Maxime Biaggi dévoile pourquoi la saison 3 de Zen sera la dernière

C'est (bientôt) finito

Maxime Biaggi dévoile pourquoi la saison 3 de Zen sera la dernière

Image :

Capture d’écran Youtube
Zen Emission

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Lors de son débrief de Zen au Zénith avec Squeezie, il a levé le voile sur le futur de l’émission.

L’émission Zen aura le droit à une troisième et dernière saison, comme on l’a appris lors de la dernière émission de la saison 2 qui s’est tenue au Zénith de Paris. Quelques jours après cette émission mémorable, diffusée sur Twitch devant près de 200 000 viewers, Maxime Biaggi, l’un des deux présentateurs, s’est exprimé à ce propos dans un live débrief du Zénith.

À voir aussi sur Konbini

“On ne veut pas faire 1 000 saisons, parce qu’on n’a pas envie de tirer sur la corde. Dès le début, je disais que la saison 2 ou la saison 3 sera la dernière”, a-t-il affirmé. Leur volonté de faire une saison 3 repose donc aussi sur le fait qu’ils n’ont pas pu montrer tout ce qu’ils voulaient lors de la saison 2. “On ne veut pas se forcer à trouver des idées, parce que le faire pour le faire ce n’est pas l’idée”, a poursuivi le streamer.

Chargement du twitt...

On ne sait pas encore ce que le duo et présentateur nous réservent pour cette saison 3, mais Maxime Biaggi a précisé dans son stream qu’il n’y avait rien de prévu (pour le moment) pour la dernière émission.

Le streamer de 26 ans a aussi avoué avoir la volonté de se tourner un peu plus vers le cinéma, au terme de cette saison 3, en précisant qu’il ne souhaite pas non plus arrêter le streaming du jour au lendemain et que cela dépendra de s’il obtient des rôles ou non. Il y a quelques jours, dans une interview pour le magazine GQ, il avait déjà évoqué ce projet personnel : “Je rêve toujours de faire du cinéma. Ça a toujours été mon objectif même si j’ai un peu dévié vers d’autres directions. La suite à long terme, ça sera toujours le cinéma”.