Rockstar nous nargue (encore) avec GTA VI et la frustration est à son max

Rockstar nous nargue (encore) avec GTA VI et la frustration est à son max

photo de profil

Par Pierre Bazin

Publié le

La dernière image postée par l’éditeur a encore fait bondir tous les fans.

On ne sait pas quand sortira Grand Theft Auto VI. On vous le dit tout de suite, pas la peine de rêver. Cela fait maintenant 10 ans que le cinquième opus de la légendaire saga de jeux vidéo est sorti et si on sait que GTA VI est dans les cartons, sa date de sortie est sûrement l’information la plus cachée de toute l’industrie — si tant est qu’elle est fixée.

À voir aussi sur Konbini

En revanche, l’éditeur Rockstar de son côté sait très bien que les fans brûlent d’impatience et n’hésite pas à narguer impunément ces derniers en leur glissant des indices, sans aucune explication.

Le dernier en date ? Une image utilisée pour promouvoir un événement saisonnier sur le toujours populaire mode multijoueur de GTA V. Alors que l’image est supposée montrer deux T-shirts que l’on peut obtenir dans le jeu de 2013, toute la communauté n’a remarqué qu’une seule chose : le “Vinewood” (parodie des célèbres lettres géantes de “Hollywood”) est coupée de façon à ce qu’on ne voie que V et I, 6 en chiffres romains donc.

Chargement du twitt...

Annonce cachée ? Teasing discret ? Les fans n’ont pas raté l’information, mais beaucoup suspectent l’éditeur de simplement narguer les joueurs en disséminant des petits indices, sans pour autant qu’il y ait de vraies annonces à venir.

Pour rappel, selon les estimations les plus réalistes, GTA VI devait sortir en 2023, mais ce serait finalement plus pour la fin 2024 voire début 2025. Encore un peu de patience — au secours.