Drama : Britney Spears s’est fait violemment recaler par la sécurité de Victor Wembanyama

La sauce

Drama : Britney Spears s’est fait violemment recaler par la sécurité de Victor Wembanyama

Image :

Captures d’écran Youtube NBA et Britney Spears

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le , modifié le

La chanteuse voulait prendre une photo avec la nouvelle star des Spurs…

Arrivé comme le messie à San Antonio, le basketteur Victor Wembanyama se retrouve au cœur de l’actualité outre-Atlantique à cause d’une altercation entre son service de sécurité et… Britney Spears. Alors que le nouveau joueur des Spurs sortait d’un restaurant, la chanteuse aurait essayé d’approcher le Français pour faire une photo, rapporte TMZ, et se serait fait violemment repousser par un de ses gardes du corps, la faisant tomber par terre.

À voir aussi sur Konbini

Rapidement, cette histoire a pris une grande ampleur au pays de l’Oncle Sam, notamment en raison de la présence de paparazzis qui ont relayé les images de cette soirée. Cette situation a poussé Victor Wembanyama à réagir pour clarifier les choses. Interrogé par les médias, le jeune joueur a déclaré qu’il savait qu’une personne avait été repoussée après avoir essayé de l’attraper par l’épaule, mais qu’il n’avait pas conscience qu’il s’agissait de Britney Spears.

Le Français raconte sa version de l’histoire : “Nous étions dans le hall et il y avait beaucoup de gens qui essayaient de venir vers moi et d’autres qui m’appelaient. Mais nous avions décidé avec la sécurité de ne pas nous arrêter pour ne pas créer un attroupement, donc j’ai continué ma route. À un moment, une personne m’a appelé ‘Monsieur, monsieur’, puis m’a attrapé par-derrière, mais je n’ai pas vraiment vu ce qu’il s’est passé, car j’ai juste continué à marcher vers la sortie… Tout ce que je savais, c’est que la sécurité l’avait repoussée.”

D’après Wemby, ce n’est qu’une fois arrivé à l’hôtel qu’il a été mis au courant qu’il s’agissait de Britney Spears, suite à quoi il a d’abord pensé que sa sécurité lui faisait une blague. Selon TMZ, le service de sécurité du joueur, mis en place par son club, se serait rendu à la table de la chanteuse pour s’excuser, affirmant ne pas l’avoir reconnue.

Chargement du twitt...