“Haaland est meilleur que votre gars” : mais de qui parle Jude Bellingham à Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ?

“Haaland est meilleur que votre gars” : mais de qui parle Jude Bellingham à Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ?

Image :

© Screenshot vidéo de Buzz Plug

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

Olivier Giroud ? Kylian Mbappé ? Anthony Martial ? On se demande vraiment.

Il y a deux semaines, le Real Madrid se qualifiait en quart de finale de Ligue des champions après un match nul face au RB Leipzig (grâce au cumul des scores, 2-1). À l’occasion de ce match retour à domicile, le site de shopping personnel allemand, Buzz Plug, a eu l’opportunité de suivre les joueurs avant la rencontre.

À voir aussi sur Konbini

On peut retrouver sur leur chaîne YouTube une vidéo de 10 minutes, au plus proche de la génération dorée du Real Madrid. Si proche que les joueurs en oublient la caméra et nous offrent une séquence croustillante, qui a enflammé les réseaux sociaux ce dimanche :

Chargement du twitt...

Certains médias ont name drop, d’autres sont restés prudents, mais si le passage a été bipé, c’est pour une bonne raison. Évidemment, tout fait penser à Kylian Mbappé. La terre entière l’attend au Real Madrid la saison prochaine, et à qui le Français est régulièrement comparé ? À Erling Haaland. On a donc tout pour croire que derrière le “votre gars” de Jude Bellingham se cache Kylian Mbappé.

Mais, mais, mais, après tout, Camavinga et Tchouaméni ont tous deux côtoyé la Ligue 1. Jude Bellingham parle peut-être d’un des nombreux attaquants qui font rayonner le championnat français, comme Alexandre Lacazette, Arnaud Kalimuendo, ou encore le génialissime Akor Adams. Qui sait, tout va très vite dans le football. Peut-être que l’Anglais regarde les résumés de la Ligue 1 sur YouTube.