Sur les réseaux, les girlies et les boys dotés d’un certain goût débattent pour savoir si Patrick Schwarzenegger est le nouveau « white boy » du moment après que son torse (et ses vraies fesses) a été aperçu dans la saison 3 de The White Lotus. Alors, qui décroche la palme du vacancier le plus charismatique, toutes saisons confondues ? Lisez cet article jusqu’au bout pour découvrir notre (pas très) secret crush de tous les jours. Et ce depuis 2014.
#8. Lukas Gage est Dillon et pourrait facilement être notre co-worker préféré dans la vraie vie
#7. Patrick Schwarzenegger est Saxson Ratliff et il va peut-être remonter dans ce classement quand on aura vu la saison 3
#6. Jon Gries est Greg Hunt et franchement, on n’aime pas Greg mais c’est vrai qu’il est sexy (et lâche)
#5. Adam DiMarco est Albie Di Grasso et est trop souvent l’ami gentil qu’on ne prend pas assez au sérieux (mais nous, on est là)
#4. Murray Bartlett est Armond le manager et surtout, le work husband (presque) idéal
#3. Will Sharpe est Ethan Spiller et il a ce côté presque austère et un peu geek qui nous fait fondre
#2. Leo Woodall est Jack et on aimerait bien faire un tour de la Toscane à l’arrière de sa moto
#1. Theo James est Cameron Sullivan et fait sans doute partie du top 10 des hommes les plus charismatiques de l’univers (et oui, on compte les aliens dedans)