Vous ne rêvez pas : il y a bien un match de Ligue des Champions ce vendredi soir

Pas besoin de Mbappé ou Haaland

Vous ne rêvez pas : il y a bien un match de Ligue des Champions ce vendredi soir

Image :

Capture d’écran Youtube

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Une rencontre de prestige en Islande au stade Kópavogsvöllur !

Non, ce n’est pas une blague, la Ligue des Champions 2023-2024 a commencé cette semaine avec un tournoi préliminaire en Islande. Tandis que la plupart des footballeurs profitent de leurs vacances avant la reprise des entraînements en juillet, les joueurs du club monténégrin du FK Budućnost et du club islandais du Breidablik UBK vont s’affronter en finale pour tenter de poursuivre leur (longue et périlleuse) aventure qualificative jusqu’aux phases de poules de la Ligue des Champions.

À voir aussi sur Konbini

Champion du Monténégro lors du dernier exercice, le FK Budućnost est sorti vainqueur (3-0) de sa demi-finale face à l’équipe championne d’Andorre, l’Atlètic Club d’Escaldes. De son côté, le club champion d’Islande, Breidablik, a totalement écrasé (7-1) le club de Tre Penne, vainqueur du championnat de Saint-Marin. Pour cette finale, les Islandais auront l’avantage du terrain étant donné qu’ils évoluent à domicile, dans le stade Kópavogsvöllur, qui peut accueillir un peu plus de 3 000 spectateurs dans ses gradins.

Si vous n’avez rien de prévu ce soir et que la trêve estivale crée en vous un cruel manque de ballon rond, le rendez-vous est donné à 21 heures pour cette finale de haute volée, avec ce match qui s’annonce pour le moins intense.