Comme pour la première, vous aviez prévu de binge-watcher la saison 2 de Fallout dès son arrivée sur Prime Video le 17 décembre ? Il va falloir revoir votre programme ! La plateforme change radicalement de stratégie pour le deuxième chapitre des aventures de Lucy et de la Goule et leur traversée du désert de Mojave.
À voir aussi sur Konbini
Exit la livraison en un bloc de tous les épisodes, et bonjour la diffusion hebdomadaire, au compte-gouttes. Ça ne va pas plaire à tout le monde, mais il fut un temps, pas si lointain, où c’était la norme et où le plaisir de regarder une série était décuplé par l’attente entre chaque épisode. Une époque (vraiment, c’était hier !) où une série nous accompagnait durant des semaines et où on n’attendait pas un an et demi, deux ans, voire plus, avant la saison suivante.
Les plateformes ont changé la donne, mais certaines commencent à revenir aux fondamentaux en se disant que, finalement, c’est sans doute pas si mal de fidéliser les gens sur le long terme, de laisser le temps à une série de trouver son public, plutôt que de tout balancer d’un coup et d’atteindre sa date d’expiration au bout d’une semaine. Conserver ses abonné·e·s le plus longtemps possible, c’est le nerf de la guerre !
Du coup, voici l’agenda à garder en tête pour cette saison 2 de Fallout :
Épisode 1 : 17/12
Épisode 2 : 24/12
Épisode 3 : 31/12
Épisode 4 : 07/01
Épisode 5 : 14/01
Épisode 6 : 21/01
Épisode 7 : 28/01
Épisode 8 : 04/02









