AccueilPop culture

Ce fan de One Piece a trouvé ce qu’était le One Piece, et franchement ça régale

Cuisson saignante, svp

Ce fan de One Piece a trouvé ce qu’était le One Piece, et franchement ça régale

Image :

©Toei Animation

avatar

Par François Faribeault

Publié le

C’est une théorie très foireuse, mais on a envie de la valider pour la postérité.

Des théories sur ce que pourrait être le One Piece dans One Piece, il en existe à la pelle sur Grand Line. Certaines tiennent la route et possèdent des sources tangibles et équilibrées, comme la théorie de l’arme antique, la théorie de la révélation du siècle oublié, la théorie de l’amitié ou la théorie de la liberté totale. D’autres ne ressemblent à rien et, dans cette catégorie, on pourrait insérer tellement de choses qu’on ne le fait pas.

À voir aussi sur Konbini

Et puis, il y a la petite trouvaille de @CapitaineKhal. Ce twittos et twitchos fan de Naruto Jujutsu Kaisen et autres animes a sorti une théorie de nulle part, avec très peu d’éléments pour la rendre solide, mais qui pourtant fait son petit bonhomme de chemin dans nos cerveaux de pirates.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Au premier abord, on se dit que c’est n’importe quoi, que c’est n’est pas assez grand ou virtuose pour que le One Piece soit un morceau de viande. Mais avec un peu de recul, on se dit pourquoi pas. Après tout, Oda est bien capable de nous proposer un trésor ultime aussi décalé qu’important pour Luffy. Et ça rejoint la théorie du banquet final qui, elle, pour le coup, reste plausible. Alors vous en pensez quoi ? Vous avez faim ?