C’est quoi, ce casting de zinzin sur la série qu’Apple TV+ vient d’annoncer ?

C’est quoi, ce casting de zinzin sur la série qu’Apple TV+ vient d’annoncer ?

Image :

Capture d’écran Youtube

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

On a qu’à mettre Meryl Streep, puis Tahar Rahim, puis Kit Harington, puis Tobey Maguire, puis Marion Cotillard…

La bande-annonce d’Extrapolations, dont les trois premiers épisodes sortiront 17 mars sur Apple TV+, a surpris pas mal de monde grâce à son casting XXL. Présentée comme une série dramatique réunissant “huit histoires interconnectées racontées sur 33 ans” en huit épisodes, elle abordera différentes thématiques du changement climatique et la façon dont cela “affectera la famille, le travail, la foi et la survie” dans un futur proche où “les répercussions chaotiques du changement climatique font partie intégrante de notre vie quotidienne”.

À voir aussi sur Konbini

Écrite, réalisée et produite par Scott Z. Burns, qui est notamment derrière des scénarios pour Steven Soderbergh (Contagion, Effets secondaires, The Laundromat), cette série se démarque par la présence de très grands noms d’acteurs et actrices que l’on voit apparaître à la fin de la bande-annonce.

Il est difficile de définir les têtes d’affiche de cette série, mais nul doute que beaucoup se réjouiront de retrouver la Française Marion Cotillard et le Franco-Algérien Tahar Rahim qui présidera les César 2023, l’actrice triplement oscarisée Meryl Streep, Kit Harington qui interprète Jon Snow dans Game of Thrones, ou encore le Gallois Matthew Rhys. Et c’est sans parler de Forest Whitaker, Edward Norton, Tobey Maguire, David Schwimmer, Sienna Miller, Gemma Chan, Keri Russell…

Chargement du twitt...

Portée par ce casting grandiose, Extrapolations apparaît comme l’une des séries majeures de ce début d’année 2023. On vous laisse vous faire votre propre avis avec la première bande-annonce de la série, avant de la découvrir dans un petit mois.