AccueilPop culture

Matthew Perry avait refusé que Chandler trompe Monica dans Friends

Matthew Perry avait refusé que Chandler trompe Monica dans Friends

Image :

© NBC

avatar

Par Delphine Rivet

Publié le

"Les fans ne lui auraient jamais pardonné qu’il trompe Monica."

Les témoignages affluent depuis le décès de l’acteur Matthew Perry le 28 octobre dernier. Des personnes qui l’ont côtoyé partagent leurs souvenirs du comédien avec les médias et, parmi elles, Lisa Cash, qui a fait une apparition dans un épisode de Friends. Dans “The One in Vegas: Part 1”, l’épisode 23 de la saison 5, elle incarnait une hôtesse de l’air aux petits soins pour Ross (David Schwimmer) et Rachel (Jennifer Aniston). Mais elle raconte au tabloïd TMZ que son passage dans la série aurait dû être très différent.

À voir aussi sur Konbini

Initialement, elle avait été castée comme employée de l’hôtel à Vegas où séjournaient notamment Chandler et Monica :

“J’étais là en tant que guest star et j’étais super enthousiaste. La scène dans laquelle j’apparaissais faisait suite à une dispute entre Chandler et Monica au sujet d’un déjeuner avec Richard [l’ex de Monica campé par Tom Selleck, ndlr]. À l’origine, dans le script, Chandler se rend dans sa chambre d’hôtel et appelle le room service, et je devais lui apporter sa commande. On finissait par discuter, rire, se rapprocher… et Chandler trompait Monica avec mon personnage.”

Les répétitions de la scène ont eu lieu, mais la veille de tourner devant le public, Lisa Chandler a appris que Matthew Perry avait parlé avec les scénaristes pour changer la scène. Très protecteur envers son personnage et bien conscient que celui-ci a toujours été l’un des chouchous du public, il avait le sentiment que cette intrigue pouvait être un point de non-retour. S’il trompait Monica, les fans ne lui pardonneraient jamais.

“Et il avait probablement raison ! Ça aurait potentiellement changé le cours de la série et de son personnage” a ajouté Lisa Cash. Cette storyline est finalement passée à la trappe, et on peut remercier Matthew Perry pour sa vigilance !